Témoignages Clients sur PhenQ d’un point de vue masculin

PhenQ A PERDU 15 KILOS

Je n’ai pas l’habitude d’écrire des avis, mais je fais une exception pour PhenQ, car c’est la seule pilule de régime que j’ai essayée qui fait réellement ce qu’elle est supposée faire.

J’ai eu un problème d’obésité pendant plus de 3 ans. Tout a commencé après un accident de voiture. J’étais allongé pendant 3 mois et ne faisais rien d’autre que manger. Au fil du temps, j’ai de nouveau été capable de marcher, j’étais un peu plus gros, et manger était devenu une habitude, donc j’ai continué à accumuler les kilos.

Lorsqu’un jour je me tenais sur la balance de la salle de bain et que j’ai réalisé que je pesais 127 kilos, j’ai su que les choses étaient allées trop loin, mais je trouvais cela difficile de contrôler mon envie de manger. J’ai essayé de nombreux coupe-faim qui n’ont pas fonctionné, et certains d’entre eux me donnent même envie de manger davantage. J’en ai eu marre de gaspiller mon argent dans des pilules de régimes inutiles, et j’ai uniquement commandé PhenQ en raison de sa garantie 60 jours satisfait ou remboursé. Ce fut la meilleure décision que je n’ai jamais prise.

Cliquez ici pour voir les offres spéciales et les promotions

ROUTINE QUOTIDIENNE

Je travaille comme soudeur, donc ce n’est pas le travail le plus énergique qui soit, mais je vais au travail en marchant chaque jour, et chaque portion de trajet fait environ 3 kilomètres.

J’ai l’habitude de manger 3 ou 4 repas par jour et de nombreux snacks (des chips et des biscuits la plupart du temps), mais depuis que je prends PhenQ, je me tiens à trois repas sains par jour et j’ai complètement abandonné les snacks. J’ai essayé de faire cela quelques fois par le passé, mais j’avais toujours faim et cédais tout le temps à la tentation. Grâce à PhenQ, la tentation n’existe plus et j’ai réussi à réduire mes portions de nourriture lors des repas.

COMMENT JE ME SENS EN UTILISANT PhenQ

Quelques autres marques m’ont fait ressentir des vertiges et m’ont donné des maux de tête, mais je ne rencontre aucun problème avec PhenQ, et il n’interfère pas avec mon sommeil.

J’ai remarqué que j’avais bien plus d’énergie depuis que j’ai commencé à prendre PhenQ, et que ma démarche est bien plus dynamique contrairement aux mois précédents. Mon humeur est également bonne. Par le passé, lorsque j’ai essayé de moins manger, je suis devenu irritable. Quelque chose qui se trouve à l’intérieur des pilules doit agir sur ce point et je n’ai désormais plus faim entre les repas, donc il n’y a plus aucune raison d’être irritable.

MA PERTE DE POIDS AVEC PhenQ

J’ai pris les pilules pendant 9 semaines, et j’ai perdu un total de 8 kilos. Donc les ingrédients de combustion des graisses présents dans PhenQ doivent être plutôt bons.

PhenQ et MES ATTENTES

En gardant à l’esprit le fait que je pensais devoir utiliser la garantie de remboursement, il serait assez juste de dire que PhenQ a répondu à mes attentes. Les pilules ont été livrées chez moi deux jours après les avoir commandées, elles sont faciles à avaler et ne laissent pas un arrière-goût désagréable dans la bouche.

Elles agissent également rapidement, car je ressens le supplément d’énergie agir en 15 minutes environ.

La chose importante est que PhenQ a été conçu pour supprimer l’appétit, stopper la production de graisse, brûler la graisse, fournir un supplément d’énergie et améliorer l’humeur. De par mon expérience, je dirais que les pilules font toutes ces choses, mais pour moi, la suppression de l’appétit est la chose la plus importante, car mon amour pour la nourriture a été le plus gros problème au cours de ces 3 dernières années.

EST-CE QUE JE RECOMMANDE PhenQ

Bien que je sache que chaque personne est différente, je pense que si PhenQ peut fonctionner pour moi, il y a des chances qu’il puisse fonctionner également pour d’autres personnes, donc je recommande définitivement PhenQ.

PhenQ Homme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *