Témoignages Clients sur PhenQ d’un point de vue femme

PhenQ A PERDU 12 KILOS

Je me suis battue contre mon poids pendant des années, et je n’ai jamais trouvé quoi que ce soit pour m’aider à retrouver ma silhouette. Pour être honnête, j’étais en train d’abandonner et de me résigner au fait que j’aurais probablement une taille 48 jusqu’à la fin de ma vie, mais une amie de mon cours d’aérobic semblait faire de bons progrès en ce sens, et lorsque je lui ai demandé ce qu’elle faisait de différent, elle m’a répondu qu’elle prenait PhenQ. Je suis allée en ligne lorsque je suis rentrée chez moi, et j’ai effectué une commande.

J’ai reçu les pilules en deux jours, et elles ont fait une grande différence. À ce jour, j’ai perdu 12 kilos, et je sais que c’est grâce à PhenQ, car c’est la seule chose qui a changé dans ma vie. En réalité, ce n’est pas complètement vrai. Bien que ma routine quotidienne consiste en 3 repas par jour, et que cela n’a pas changé, je mange dorénavant des portions plus petites et je n’ai plus à lutter contre l’envie de grignoter des snacks, car je n’ai plus si faim que cela. C’est évidemment la preuve que PhenQ supprime l’appétit réellement.

Cliquez ici pour voir les offres spéciales et les promotions

Je pense que PhenQ m’aide également à d’autres niveaux, et c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet avis (je n’en écris pas habituellement). Je suis certaine qu’il existe d’autres personnes dans la même situation que moi, et si PhenQ fonctionne pour moi, alors peut-être qu’il peut aussi les aider.

Voici quelques petites choses que j’ai notées à propos de PhenQ : pas amer/pas d’arrière-goût désagréable + facile à avaler + agit rapidement (vous pouvez ressentir le fait qu’il supprime votre appétit) + aucun effet secondaire.

Le site web dit que la pilule fonctionne de 5 façons : suppression de l’appétit + combustion des graisses + arrêt de la production de graisse + augmentation des niveaux d’énergie + amélioration de votre humeur.

Bien que vous puissiez très bien ressentir la suppression de l’appétit, il est difficile de parler des autres points. J’ai perdu tellement de poids que j’ai dû brûler énormément de graisse, mais il est normal de brûler de la graisse lorsque vous mangez moins de nourriture, donc affirmer que quelque chose qui se trouve dans les pilules aide en cela, est difficile à dire. C’est probablement le cas, car le poids fond assez rapidement.

« Stopper la production de graisse » est un autre point délicat. Je perds du poids, donc forcément je ne produis pas davantage de graisse.

« Augmenter les niveaux d’énergie » est bien plus simple, car je me sens définitivement plus énergique depuis que j’ai commencé à prendre PhenQ, et j’ai toujours énormément d’énergie lorsque je rentre chez moi après le travail, même si je suis passée avant au cours d’aérobic ou à la piscine.

« Améliorer l’humeur » est également un point délicat. Mon humeur est plutôt bonne ces temps-ci, mais c’est seulement grâce aux progrès que je fais finalement et au fait que je redeviens en forme.

Sur le site web, ils vous disent d’abandonner les autres pilules de régime, car vous n’avez besoin que de PhenQ. À en juger mon expérience personnelle, c’est la vérité, mais je ne suis pas si intéressée que cela à ce que les pilules fassent ce qu’elles font, car je me soucie davantage au fait qu’elles fonctionnent. Il est également bon de savoir qu’elles sont fabriquées en Europe, et que les standards de qualité sont élevés. Il existe beaucoup d’autres options bien pires, en particulier sur Internet, et j’ai essayé quelques trucs par le passé qui m’ont rendue malade. Je n’ai pas ce problème avec PhenQ. Donc d’après la globalité de mon expérience, PhenQ s’est révélé être fantastique, et je suis heureuse de le recommander à quiconque ayant besoin de perdre du poids de manière sûre.

Pour l’anecdote, ma sœur avait les mêmes problèmes que moi (je pense que c’est de famille), et elle a également commencé à prendre PhenQ. Elle ne suit pas de cours d’aérobic ou ne va pas à la salle de sport, mais elle perd également du poids aujourd’hui et n’est plus essoufflée lorsqu’elle monte les escaliers pour aller à mon appartement. Je ne pense pas qu’elle perde du poids aussi rapidement que moi, mais c’est uniquement dû à son manque d’exercice. Si elle s’exerçait un peu plus dur, elle pourrait accélérer les choses, mais chacun va à son rythme.

Phen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *