Nopal – vous aide à avoir le contrôle sur votre faim

Nopal Le Nopal est un ingrédient de perte de poids polyvalent qui favorise le processus de perte de poids en proposant la combinaison de suppression de l’appétit et de blocage des graisses.

Dérivé d’un cactus, le Nopal a été utilisé en tant que coupe-faim pendant des centaines d’années. Les tribus indiennes étaient probablement les premières à tirer parti de cette faculté, et avaient l’habitude de mâcher sa chair durant les longs périples de chasse afin de ne pas se laisser distraire par les gargouillements d’estomac. Des études réalisées ces dernières années révèlent que le Nopal possède également la faculté d’empêcher le corps de digérer les graisses alimentaires, assurant ainsi qu’elles ne puissent pas libérer leurs calories. Il réalise cela en formant une masse gélatineuse à l’intérieur de l’estomac qui attire les graisses alimentaires et se « lie » avec elles, permettant ainsi aux molécules de devenir trop grandes pour pouvoir traverser la paroi des intestins.

En plus d’être une bonne source de fibre alimentaires, le Nopal contient également de nombreux minéraux, acides aminés et vitamines qui peuvent avoir un effet bénéfique sur le corps, incluant la Vitamine C (un antioxydant) et les Vitamines B1, B2 et B3 ; favorisant toutes un métabolisme sain.

Le Nopal est seulement l’un des ingrédients qui se trouvent dans PhenQ. A-Lacys Reset et Capsimax sont les deux plus importants. Un des ingrédients qui mérite une mention est la L-Carnitine Fumarate, naturellement présente dans les acides aminés se trouvant dans la nourriture, tels que la viande rouge, les noix et les légumes verts. La L-Carnitine Fumarate vous aide à transformer la graisse corporelle en énergie – elle aide également à empêcher la fatigue et le stress.

Cliquez ici pour lire l’avis complet de PhenQ

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *